LA BICHE AUX BOIS - S&C VIALLE

31 Avenue Gourgaud

91330 YERRES

France

09 74 56 07 37

Restaurant seminaire Yerres

 

Si comme plusieurs entreprises, vous cherchez un endroit où accueillir vos séminaires à Yerres, le Restaurant LA BICHE AUX BOIS, est le cadre qu’il vous faut. N’ayez aucun souci sur le bon déroulement de l’organisation car un personnel qualifié vous portera assistance avec la logistique nécessaire pour que l’événement soit une réussite.  

Objectifs d’un séminaire

Dans la majorité des projets de développement, l’organisation des séminaires constitue l’un des moyens le plus fréquent qui permettra aux entreprises, associations et aux autres organismes de réaliser leurs objectifs, puisqu’elles atteindront une population cible dans la diffusion de ses principales activités et notamment celles relatives aux compagnes de sensibilisation et de mobilisation.

A une première réflexion, nous pouvons définir le séminaire comme un cadre de travail qui a un but pédagogique ; destiné à l’apprentissage et à la mise en pratique des nouveautés. Le séminaire se caractérise essentiellement par le fait qu’il vise à intensifier les compétences, puisque les participants s’y inscrivent dans un but formateur, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle un séminaire ne peut accueillir qu’un nombre limité de personnes.

Selon cette définition, le séminaire est un espace où on peut partager des opinions et/ou d’information structuré entre différents acteurs  – organismes, populations sur une problématique vécue et qui consiste pour eux un obstacle à leur vie quotidienne ou professionnelle et d’une autre façon, le séminaire est un cadre organisationnel qui sert à partager les idées et les débattre selon un programme bien établi.

 

 

Si vous devez organiser un séminaire de quelque nature que ce soit dans le 77,  le 91 à Yerres ou dans le 94, n’hésitez pas à contacter le Restaurant LA BICHE AUX BOIS, qui vous réservera le meilleur accueil. Confiez-lui sans hésiter votre projet d’organisation, il se charge de vous le réaliser.